Vergelijking NL / FR

| Word Word (citaat)

Nederlands (NL)

Français (FR)

Titel
25 MEI 1994. - Besluit van de Regering van de Duitstalige Gemeenshap tot wijziging van het besluit van de Executieve van 13 maart 1991 betreffende het ouderschapsverlof en het verlof om dringende familiale redenen die aan bepaalde tijdelijk aangestelde personeelsleden van de onderwijsinrichtingen van de Gemeenschap toegekend worden.
Titre
25 MAI 1994. - Arrêté du Gouvernement de la Communauté germanophone modifiant l'arrêté de l'Exécutif du 13 mars 1991 relatif au congé parental et au congé pour motifs familiaux impérieux accordés à certains membres temporaires du personnel des établissements d'enseignement de la Communauté.
Documentinformatie
Info du document
Tekst (1)
Texte (1)
Artikel1. Enig artikel. In artikel 1, 1° van het besluit van de Executieve van 13 maart 1991 betreffende het ouderschapsverlof en het verlof om dringende familiale redenen die aan bepaalde tijdelijk aangestelde personeelsleden van de onderwijsinrichtingen van de Gemeenschap toegekend worden, worden de woorden " de tijd " geschrapt.
  Eupen, 25 mei 1994.
  Voor de Regering van de Duitstalige Gemeenschap :
  De Minister van Financiën, Volksgezondheid, Gezin en Bejaarden, Sport, Toerisme, Internationale Betrekkingen en Monumenten en Landschappen,
  J. MARAITE
  De Minister van Onderwijs en Vorming, Cultuur, Jeugd en Wetenschappelijk Onderzoek,
  B. GENTGES
Article1. Article unique. A l'article 1er, 1° de l'arrêté de l'Exécutif du 13 mars 1991 relatif au congé parental et au congé pour motifs familiaux impérieux accordés à certains membres temporaires du personnel des établissements d'enseignement de la communauté, les mots " le temps " sont supprimés.
  Eupen, le 25 mai 1994.
  Pour le Gouvernement de la Communauté germanophone :
  Le Ministre-Président, Ministre des Finances, de la Santé publique, de la Famille et des Personnes âgées, du Sport, du Tourisme, des Relations internationales et des Monuments et Sites,
  J. MARAITE
  Le Ministre de l'Enseignement et de la Formation, de la Culture, de la Jeunesse et de la Recherche scientifique,
  B. GENTGES